DevApprentissage94

Jobdating Génie frigorifique, Mécanique Auto et Poids lourds en apprentissage le 21/04 avec Renault, Mitsubishi et Schneider

Le centre l'Ea-CFI Orly et le Développeur Apprentissage Territorial 94 organisent un nouveau Jobdating sur les métiers du Génie frigorifique et la mécanique automobile et poids lourds en présence d'employeurs du secteur

Date: jeudi 21 avril de 9h30 à 12h30 Adresse: 5, Place de la Gare des Saules 94310 Orly (en face du RER C Les Saules)

Employeurs présents: RENAULT, SCHNEIDER et MITSUBISHI

Diplômes concernés:

  • CAP, Bac Professionnel, BTS et CQP en mécanique automobile et poids lourds 
  • Bac Technicien du Froid et du conditionnement d’Air en 2 ou 3 ans
  • BTS FED Option B – Froid et Conditionnement d’Air en 2 ans
  • BTS ATI ( Assistant Technique d’Ingénieur) 1 an
  • Licence DÉFI (Sciences de l’Ingénieur – Développement Durable en Froid Industriel) 
  • MASTER Eco – Energéticien 2 ANS

Nombre de postes à pourvoir: Une quinzaine

Pré-requis:– Etre âgé de 16 à 29 ans (pas de limite d’âge pour les RQTH) 

Déroulé de la matinée: 

1) Présentation de la filière froid et mécanique

2) entretien avec un manager du CFI

3) Si entretien CFI validé, entretien avec les employeurs présents

Accès aux informations complètes

Si vous souhaitez bénéficier de cette action vous devez être orienté par un prescripteur. Si vous êtes scolarisé(e) renseignez vous auprès du CIO le plus proche de chez vous. Si vous n’êtes pas scolarisé(e) prenez contact avec votre Mission Locale.

Si vous êtes un conseiller de Mission Locale ou un partenaire, merci de bien vouloir vous identifier afin d’accéder à la totalité du contenu de l’actualité.