𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : 𝗧𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗣𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗥𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗖𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁 à 𝗗𝗶𝘀𝘁𝗮𝗻𝗰𝗲
(𝘯𝘪𝘷𝘦𝘢𝘶 4 – é𝘲𝘶𝘪𝘷𝘢𝘭𝘦𝘯𝘵 𝘉𝘈𝘊)
Durée:12 mois
𝗗é𝗯𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : novembre 2022
𝗠𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝘀 :
– Prendre en charge des appels téléphoniques provenant de tous les cotisants
– Informer et conseiller les cotisants sur leurs diverses questions telles que la législation, leurs droits et obligations, la situation de leurs dossier,
– Accompagner des cotisants sur les offres de service et en assurer la promotion
– Participer à des campagnes d’appels sortants,
– Analyser et transmettre des demandes complexes aux services compétents
𝗣𝗿𝗼𝗳𝗶𝗹𝘀 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵é𝘀 :
– vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle, si possible dans le domaine de la relation téléphonique ou du service client
– vous avez un bon esprit d’équipe et le sens du service
– vous avez une bonne capacité d’adaptation, vous êtes autonome et vous aimez traiter différents sujets
𝗟𝗶𝗲𝘂 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 :
Saint Ouen (93) ou Champs-sur-Marne (77)
𝗟𝗶𝗲𝘂 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 :
Stephenson Formation, 48 Rue Stephenson – 75018 Paris