DevApprentissage94

Prépa apprentissage Métiers de l’animation et du sport – Blue Up Formation

Blue up formation propose une Prépa apprentissage OSE dans les métiers de l’animation et du sport avec pour objectif d’intégrer une formation CPJEPS ou BPJEPS en contrat d' apprentissage

Durée: entre 1 et 6 mois en fonction du profil (entrée/sortie permanente)

Pré-requis: : 16-29 ans (sans limite d’âge pour les personnes en situation de handicap) et résidant en priorité en QPV
Lieu : Metro mairie de Montreuil (50% en ligne/50% présentiel)

Rémunération: ASP ou pôle emploi et aide sur le Pass navigo

Accès aux informations complètes

Si vous souhaitez bénéficier de cette action vous devez être orienté par un prescripteur. Si vous êtes scolarisé(e) renseignez vous auprès du CIO le plus proche de chez vous. Si vous n’êtes pas scolarisé(e) prenez contact avec votre Mission Locale.

Si vous êtes un conseiller de Mission Locale ou un partenaire, merci de bien vouloir vous identifier afin d’accéder à la totalité du contenu de l’actualité.